Climascience
spécialiste du traitement d’air


Climascience est spécialisée depuis 1987 dans le conditionnement et le traitement d’air de haute technicité.

Elle est le partenaire privilégié des acteurs de la recherche scientifique, de la santé, de la pharmacie, et de l’industrie de pointe (microélectronique, aéronautique, spatiale), et intervient également dans tous les domaines où la maîtrise des conditions d’ambiance est nécessaire (ultra-propreté, métrologie…).

En tant qu’ensemblier, Climascience cultive une approche clés en main du pilotage des projets complexes d’installation de traitement d’air, et vous accompagne depuis la conception jusqu’à la réalisation et à la maintenance de votre environnement contrôlé.

 

Les domaines d’activité de Climascience

  • Assistance à maîtrise d’œuvre,
  • Audit et expertise aérauliques,
  • Travaux neufs,
  • Ultra-propreté et Bio-décontamination,
  • Mise au point,
  • Maintenance d’installation HVAC.

 

Conception et mise au point d’environnement contrôlé

Climascience met à votre service plus de 30 années d’expérience dans la gestion de projets complexes et de haute-technicité liés au traitement d’air, avec la réalisation de laboratoires de sécurité P2 à P4, de salles blanches ISO 4 à ISO 8, de laboratoires de chimie et métrologie, de centrales de traitement d’air… (fluide HVAC, filtre HEPA et filtre ULPA…).
 

Expert en traitement d’air

Membre de l’ASPEC (Association pour la Prévention et l’Étude de la Contamination), Climascience dispose des qualifications les plus élevées en climatisation et fluides spéciaux (QUALIBAT 5414 et 5114), ainsi que des habilitations et agréments requis pour la manipulation des fluides frigorigènes (QUALICLIMAFROID).
 

La maintenance de vos installations

Climascience a développé, au fil des années et des projets, un savoir-faire et une solide expérience en maintenance préventive et en MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) et accompagne ses clients au-delà de la mise en service de leurs installations, notamment ceux qui sont exposés à des risques sanitaires en cas de panne des installations.

 
 
Site web : www.climascience.com

 

Contactez nous




captcha



Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent,
que vous pouvez exercer en vous adressant à Lab Science. Enregistrement CNIL : N°2176418 v 0.
Pour des motifs légitimes, vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant.

Back to Top