La conception
de votre salle propre

Le réseau Lab’Science vous accompagne pour vos projets de réalisation d’environnements propres et modulaires ou ultra-modulaires (salle propre, salle grise, sas de décontamination).

Notre mission ? Penser, concevoir, construire et maintenir des espaces répondant à vos critères et à vos besoins, en vous garantissant un niveau optimal de maîtrise de l’air. Adaptés à tout type d’industrie et à toute taille de projet, du plus petit au plus grand, nos produits et services labellisés couvrent l’ensemble de vos besoins.

 

La maintenance de vos installations

La pérennisation de vos installations passe par une offre de maintenance adaptée.

Les objectifs de nos contrats de maintenance sont les suivants :

  • allonger la durée de vie de votre installation et de votre garantie,
  • assurer une prise en charge a minima du réglage et des calibrages des sous-équipements clés (ex : filtres) selon une périodicité adaptée en fonction du type de maintenance et de la réglementation,
  • suivre vos équipements grâce à la traçabilité de chacune des interventions.

 

Clean Concept : la salle propre modulaire clés en main

Avec Clean Purple, Lab’Science vous propose un concept novateur de salle blanche modulaire clés en main, grâce à sa structure métallique de type container emboîtable et empilable à volonté.

Préfabriqués et pré-équipés en usine, les modules sont ensuite acheminés, déposés sur une fondation légère (longrines ou plots bétons, …) et juxtaposés les uns aux autres pour former une salle propre modulaire aux dimensions souhaitées.

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur le concept Clean Purple ? N’hésitez pas à contacter Lab’Science dès maintenant pour plus de renseignements.

 

Contactez nous




captcha



Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent,
que vous pouvez exercer en vous adressant à Lab Science. Enregistrement CNIL : N°2176418 v 0.
Pour des motifs légitimes, vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant.

Back to Top