Cloison salle blanche : LAB’SCIENCE crée la société LAB’TECH et réalise des salles blanches 100% françaises

LAB’SCIENCE annonce la création d’une société spécialisée dans la conception d’enveloppes de salles blanches, LAB’TECH. PUREVER Tech rejoint le réseau LAB’SCIENCE et devient LAB’TECH. Cette nouvelle entité permet à LAB’SCIENCE de réaliser de la cloison salle blanche 100% françaises et d’accompagner ses clients de bout en bout dans leurs projets.

visuel de cloison salle blanche

LAB’TECH, une entreprise aux multiples offres de services

En plus d’être spécialisée dans la réalisation et l’installation de cloison salle blanche, LAB’TECH propose à ses clients d’autres services tels que l’intégration de mobilier de SAS et de laboratoires, de systèmes de contrôles d’accès et d’interlockages de portes, de terminaux aérauliques ou électriques, de systèmes de décontamination ou encore de monitoring. LAB’TECH assure également des missions de supervision de chantiers, des études d’exécution ou encore la synthèse BIM de projets clé en main.

LAB’TECH, le spécialiste de cloison salle blanche, vous accompagne tout au long de votre projet

Grâce à LAB’TECH, les clients se verront accompagner à chaque étape de leurs projets, du conseil en matière de produits et solutions d’enveloppes blanches à l’exécution des travaux et des services après-vente, en passant par l’étude, l’implantation et la production de matériel.

LAB’TECH à la recherche de ses 5 futurs collaborateurs

Aujourd’hui, LAB’TECH compte 17 salariés mobiles sur le territoire français. L’entreprise entend poursuivre son développement et recherche 5 nouveaux collaborateurs d’ici la fin 2023, pour rejoindre l’équipe des monteurs.

Posted on 13 septembre 2022 in Actualités, Blog

Share the Story

About the Author

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to Top