L’UMD LABS déployé en Normandie

France 3 Normandie s’est intéressé à la nouvelle solution de décontamination développée par Lab’Science et récemment déployée à Franqueville-Saint-Pierre : l’UMD’LABS®. Cette unité mobile de décontamination des surfaces est un outil technologique ultra moderne et particulièrement adapté à la situation sanitaire à laquelle nous faisons face.

Ce tunnel étanche se distingue par sa rapidité de mise en œuvre, sa simplicité d’utilisation et son efficacité biocide redoutable. Capable de décontaminer 60 chariots en 30 minutes, cette innovation scientifique et technique a le mérite de conjuguer une valeur ajoutée sanitaire évidente et un atout commercial notable pour les sites d’installation en fidélisant  et sécurisant les clients et utilisateurs. L’UMD’LABS® est le fruit des savoir-faire réunis du réseau Lab’Science : expertise en décontamination des surfaces, en ingénierie et aéraulique ainsi que la gestion maîtrisée de projets scientifiques innovants.

Le traitement des surfaces est primordial pour sortir le plus rapidement de cette crise sanitaire.
Notre solution de décontamination à grande échelle ouvre une nouvelle voie pour le monde de demain : l’ultra propreté au service de tous.

Sébastien ALLIX, directeur scientifique Lab’Science.

L’UMD’LABS® n’est pas seulement une solution pour la crise sanitaire que nous traversons depuis plus d’un an, c’est la solution d’un avenir plus sûr et plus rassurant dans la lutte efficace contre les maladies infectieuses transmises par les mains et les surfaces.

Découvrez en vidéo notre UMD’LABS®, commercialisé par Dagard.

Posted on 26 avril 2021 in Actualités, Blog, Non classifié(e)

Share the Story

About the Author

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to Top