Retour en 2021

rétrospective labscience 2021

Il est d’usage, lorsque débute une nouvelle année, de réaliser un bilan des douze derniers mois. Nous vous le présentons cette année sous forme d’une vidéo récapitulative qui nous permet de prendre la pleine mesure du travail accompli par toutes nos équipes.

Et l’année 2021 de commencer très fort avec trois produits Lab’Science qui ont marqué les esprits : le SAS’Labs réalisé conjointement avec l’université de Toulouse, le Check’Labs mis en œuvre chez Dagard et l’UMD’Labs installé sur le parking du Système U de Franqueville-Saint-Pierre. Nous avons conçu et mis en ligne un tout nouveau site internet et notre outil maison, le configurateur, afin de faciliter la réalisation de vos projets modulaires. Le Smart’Labs (avec Climascience) a été installé à l’institut Gustave Roussy pour prendre le relai sur la production de médicaments pendant la phase travaux du bâtiment principal.
Tournés à l’international, nous avons ouvert Lab’Science Iberica en Espagne pour renforcer notre stratégie de développement à l’export.
Lab’Science académie obtient sa certification Qualiopi et publie son premier carnet scientifique tandis que Laurent Chaigneau devient Directeur Général Lab’Science.Enfin, la fin d’année a été marquée par notre double présence aux salons Contamin’expo et Afstal où nous avons pu présenter notre module Orion (Modu’labs), solution modulaire innovante en animalerie.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour l’année 2022, à vous comme à vos proches et à vos collaborateurs.

Posted on 5 janvier 2022 in Actualités, Blog

Share the Story

About the Author

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to Top